- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche 4G ne peut être retirée au point relais.
Bonjour.
J'ai commandé une box de poche 4 G, elle a été envoyée, elle a été livrée au point relais, je m'y rends, et là, suprprise! on ne peut pas me la remettre parce que je dois renvoyer quelque chose.
Il s'agit d'un nouvel équipement, il n'est pas en remplacement d'un autre, je n'ai donc rien à leur envoyer. J'appelle SFR qui me dit qu'il faut renvoyer quelque chose. Ils me proposent de renvoyer le mini boitier ONT, mais si je le renvoie, ma connexion fibre ne fonctionne plus.
Ils vonrt étudier le problème et me rappellent mardi pour trouve rune solution.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
On ne s'ennuie jamais avec SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mdp75 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Etant donné qu'il s'agit d'un nouveau matériel en effet je ne comprends pas d'où peut venir le point de blocage. Avez-vous soucrit une offre particulière en prenant la box de poche?
Bonjour @utilisateur_supprimé, aurais-tu une idée sur la question stp? Merci à toi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 16h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Léa et @utilisateur_supprimé
Ce n'est pas vraiment un nouvel abonnement. J'avais un abonnement premium depuis plusieurs années, et j'ai pris le nouvel abonnement premium. C'est le mlême, mais celui que j'avais n'existe plus et le nouveau est à 3 euros de moins. D'ailleurs, je garde la même box fibre et le même décodeur télé. Avec l'ancien, comme avec le nouveau, j'ai droit à cette box de poche pour 1 euro. je l'ai donc commandée. Il n'y a aucun autre abonnement chez moi, et je n'en avait pas avant. Il s'agit bien d'un nouveau matériel pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 16h45
Là je sèche !
Désolé.
Le service commercial devrait pouvoir vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je les ai appelés, ils m'ont dit que je devais renvoyer quelque chose. Ils m'ont suggéré le mini boitier ONT, mais si je l'envoie, je n'ai plus rien qui marche. j'ai bien poensé aller aux puces acheter un enclume et leur envoyer, maus ça fait des frais. Ils doivent me rappeler demain, on verra. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. Après une longue discussion au téléphone entre SFR et le point relais, le colis m'a été remis. Je ne sais pas si c'est une erreur de SFR ou une psychorigidité du point relais, mais j'ai ma box 4G de poche. En plus, elle marche!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mdp75,
Je suis vraiment ravie pour vous. Ecoutez ça reste un mystère, je vous avoue que c'est la première fois qu'on était confronté à ce genre de cas. Le plus important c'est que vous ayez enfin pu récupérer votre matériel et que tout fonctionne convenablement.
Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mdp75
Non, on ne s'ennuie pas avec SFR.
Si je vous contacte, c'est que je compte m'acheter ce type de boitier 4G plutôt que d'en demander un à SFR. J'en ai plus qu'assez des problèmes avec SFR et je préfère dépenser 60 à 80 € pour avoir un boitier 4G correct (marque Huawei pour ne pas la nommer, la meilleure marque paraît-il) plutôt que de dépendre de leur matériel.
Ma question est la suivante. Puisque vous avez eu enfin votre boitier 4G, est-ce que ce type de matériel fonctionne bien ? Est-ce que c'est mieux que leur connexion Wifi FON, qui est une vraie galère (déconnexion toutes les 5 mn et lenteur exaspérante).
Merci de votre avis.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça marche. Bien? je ne sais pas, n'ayant rien pour comparer. Le débit n'est pas énorme, disons... un bon ADSL. je n'ai pas encore utilisé suffisamment longtemps pour voir s'il y a des coupures. Mais ça marche.