Box 4G en panne

Cypatal
Visiteur

Ma box est tombée en panne mardi midi (réparation du 13/03 qui n’a pas tenu!!) on ne peut pas me rajouter plus de 100Go!!! (qui avaient déjà été consommés avec la panne précédente). Je veux bien patienter pour la réparation (c’est compréhensible) mais qu’on me donne les moyens de faire un partage de connexion (comment pouvons nous travailler de chez nous?). Aucune réponse à mes mails, les plateformes étrangères ne peuvent rien faire.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cypatal,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, sur lequel le service client n'est pas présent, je ne peux que vous inviter à recontacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Excellente journée et bon week-end.

Cypatal
Visiteur
D’accord, merci beaucoup pour la réponse. J’ai déjà essayé les autres méthodes, hélas restées sans réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus