Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR sécurité

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ' ai un abonnement à SFR sécurite multi équipements et je voudrais l ' installer sur mon portable mais je ne peux pas car on me demande de libérer une licence ou de repayer un abonnement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours @utilisateur_supprimé  Le maximum d'équipements sur SFR sécurité c'est 5 équipements, en vous connectant sur votre espace client vous avez la possibilité de voir la liste des équipement où sont déjà installés des licence de votre SFR sécurité et supprimer ceux qui ne sont plus utiliser

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours @utilisateur_supprimé  Le maximum d'équipements sur SFR sécurité c'est 5 équipements, en vous connectant sur votre espace client vous avez la possibilité de voir la liste des équipement où sont déjà installés des licence de votre SFR sécurité et supprimer ceux qui ne sont plus utiliser

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus