Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone (iPhone 12) hier sur le site internet de SFR. Depuis je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Je ne peux savoir si ma commande à été traitré ou autres.. Comment on savoir plus ??
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/02/2021 14h56
Bonjour @thmsolx,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous vérifié si ce mail ne se trouvait pas dans vos courriers indésirables ?
Qu'est-ce qu'indique votre suivi de commande ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement le mail arrive après l'enregistrement de la commande (dans mon cas au moins). Après vous recevez un mail et SMS au moment où la commande est préparée pour être livrée
1
Like