Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente d'une proposition commerciale

daviddi02
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à une offre d'abonnement (et renouvellement mobile) pour le numéro de ma compagne.

Après avoir souscrit à un abonnement proposé par téléphone au mois d'octobre, nous attendions un rappel (chose promise par le vendeur) de la personne pour une proposition de téléphone à un prix attractif.

A ce jour, aucun appel. Je précise que lors de ces appels, on me disait que la conversation été enregistrée !

Quand je contacte le 1023 (depuis novembre j'essaie ...), on me dit que ce qui m'a été proposé n'est pas possible. J'aimerai qu'une personne responsable me rappelle d'urgence pour ce litige (vente mensongère !?!)

Cordialement.

 

***** ******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daviddi02,

 

Je comprends vos interrogations. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.

 

D'une manière générale, si un conseiller vous fait une offre, vous devez recevoir en suivant un mail récapitulatif qui en reprend les conditions, afin que vous validiez la proposition. Comme cela ne semble pas être le cas ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant votre offre :).

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daviddi02,

 

Je comprends vos interrogations. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.

 

D'une manière générale, si un conseiller vous fait une offre, vous devez recevoir en suivant un mail récapitulatif qui en reprend les conditions, afin que vous validiez la proposition. Comme cela ne semble pas être le cas ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant votre offre :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus