- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel service client pour nouveau portable
27/12/2019 11h32
Je suis en colère je contacte le service client pour un nouveau portable on devait me rappeler mardi 24 mais plus rien marre de sfr cliente depuis 20 ans
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu souhaites renouveler ton mobile chez SFR et discuter d'une offre , c'est bien cela ?
Je te suggère d'appeler plutôt le service résiliation via le 1023 et étudier la possibilité d'une offre avec eux.... si tu acceptes une offre, demande immédiatement la confirmation par mailpendant que tu as toujours le conseiller au téléphone; ainsi, tu pourras vérifier la proposition..
Sache aussi que cette opération te réengage pour 24 mois et que la tarif de ton forfait va changer ( si actuellement tu es en " prix Eco "); il augmentera de 5 à 10 € selon le forfait détenu..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres