Appel service client pour nouveau portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en colère je contacte le service client pour un nouveau portable on devait me rappeler mardi 24 mais plus rien marre de sfr cliente depuis 20 ans

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu souhaites renouveler ton mobile chez SFR et discuter d'une offre , c'est bien cela ? 

Je te suggère d'appeler plutôt le service résiliation via le 1023 et étudier la possibilité d'une offre avec eux.... si tu acceptes une offre, demande immédiatement la confirmation par mailpendant que tu as toujours le conseiller au téléphone; ainsi, tu pourras vérifier la proposition..

 

Sache aussi que cette opération te réengage pour 24 mois et que la tarif de ton forfait va changer ( si actuellement tu es en " prix Eco "); il augmentera de 5 à 10 € selon le forfait détenu..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus