Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activer les données cellulaires sur Apple Watch

OscarM
Visiteur

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai acheté une Montre Apple Watch Série 7 bien adaptée pour faire fonctionner le forfait cellulaire. Pour y arriver, en boutique SFR, ma SIM physique a été changé par une eSIM. Malgré ceci, il est impossible de connecter mon Iphone avec le serveur SFR pour activer le forfait cellulaire !!

 
OscarM_1-1652641418803.png

 

Pouvez vous me dire si vous avez été confronté a ce problème et comment l'avez vous pu résoudre SVP?

Cordialement

OscarM

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @OscarM,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux clients mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @OscarM,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux clients mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
OscarM
Visiteur

Monsieur Anthony,

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, et oui j'ai contacte le service technique de SFR au moins 20 fois et jusqu'à là personne a pu me donner une solution ce ce problème de connexion au serveur SFR...

Cordialement

OscarM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus