Activation réseau impossible Galaxy Watch Active 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté une montre Samsung Galaxy Watch 2 4G (Modèle SM-R835F) sur le shop Samsung.

En parralèle, j'ai activé l'option montre connecté via l'application Galaxy Wearable. La montre a redémarré en indiquant le réseau SFR au rédémarrage mais malgré cela la 4G ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans la recherche d'opérateurs réseau il indique "Echec de recherche réseaux"...

Samsung m'indique que tout le paramétrage est ok pour eux mais que cela doit venir de SFR qui ne sait pas me répondre.

 

Avez-vous des pistes svp ?

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je me suis permis de supprimer le message que vous aviez fait dans un autre sujet sur cette problématique afin d'éviter le multipostage et votre message ci-dessus étant plus détaillé. Je me permets de taguer @Pikpik64 qui pourra peut être nous dire quelle manipulation il avait effectué.

Votre sujet reste bien sûr ouvert aux autres membres qui souhaiteraient vous aider.

 

Sans réponse, je vous encourage vivement à entrer en contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour joindre le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, j'avais demandé la suppression du message précédent.

Je suis malheureusement déjà passé 3 fois par le service client qui n'est pas capable de répondre à ma problématique...

Merci d'avance,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus