Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat téléphone

amalben
Visiteur

Bonjour, j’ai commandé l’iphone 13 pro max mercredi soir, la vendeuse au téléphone m’a certifié que la commande serait livrée en 48h maximum après la commande. Sauf que nous sommes vendredi, et lorsque je regarde le statut d’envoi de ma commande, il est écrit "préparation en cours" et ce, depuis mercredi, ce qui veut dire que ma commande n’a toujours pas été expédiée. Pourrai-je savoir où ça en est svp car c’est urgent 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @amalben 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au  numéro suivant afin de voir s'il peut te donner des infos sur ta commande :  0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amalben et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous répondre.

Dans votre cas, afin de bénéficier d’une prise en charge personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @amalben 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au  numéro suivant afin de voir s'il peut te donner des infos sur ta commande :  0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus