Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat Huawei P40 Pro

romaindo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai reçu le p40 pro,il est très bien ,y a pas Google mais ça je le savais,et il y a des solutions pour obtenir quand même Google. le problème c'est qu'il y a plein d'applications qui ne fonctionne pas,mon appli de banque,mon appli orange et bien d'autres.j'ai dépasser le délais de 15 jours je ne peux pas le changer,j'ai un peu Les boules........merci SFR de votre incompréhension , j'ai appelé le service client ils ne veulent rien entendre.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaindo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Navré d'entendre que votre Huawei P40 ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Avez-vous commandé via SFR ?
Si vous avez dépassé le délai de rétractation, malheureusement, vous ne pouvez pas vous faire rembourser votre achat.
Dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Je vous invite à passer par le programme de reprise mobile proposé par SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaindo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Navré d'entendre que votre Huawei P40 ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Avez-vous commandé via SFR ?
Si vous avez dépassé le délai de rétractation, malheureusement, vous ne pouvez pas vous faire rembourser votre achat.
Dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Je vous invite à passer par le programme de reprise mobile proposé par SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus