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Achat d'un accessoire sur site SFR
Bonjour je pense qu'il y a un souci sur le site SFR car impossible d'acheter un accessoire pourtant ils sont bien en stock. J'ai testé plusieurs produits mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous rencontrez le même problème ?
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03/12/2020 09h57
Bonjour @Marc.elliott66,
Je suis navrée que vous rencontrez ce problème. Quel type d'accessoire essayez-vous d'acheter ?
Avez-vous essayé de faire la démarche en passant par un autre navigateur ?
Vous pouvez également au préalable vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai essayé d'acheter les Buds+ Noir en essayant sur plusieurs navigateurs. Quand j'essaie de valider la commande, j'ai un message indiquant que cet article n'est plus disponible en stock.
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04/12/2020 10h06
Bonjour @Marc.elliott66,
Merci pour votre retour.
N'étant pas du Service Client SFR je ne dispose pas de ce genre d'informations, je suis désolée mais je ne peux pas savoir si effectivement ce modèle est bien en rupture de stock. Je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous renseigner avec bien plus de précisions. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une belle journée !
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Merci pour votre réponse @utilisateur_supprimé
Bonne journée 🙂