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Accès caméra de surveillance en 4G
Non applicable
28/08/2020 18h09
Bonjour ,
Depuis quelques semaines , je n’ai plus accès à ma caméra de télésurveillance en 4G lorsque je suis en déplacement.
Par contre , ça marche toujours très bien en WiFi lorsque je suis à la maison.
Quelqu’un a-t-il une idée D’où ça peut venir ?
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3 RÉPONSES 3
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez plus à vous connecter à votre caméra de surveillance à distance.
J'opterais pour un changement d'adresse IP extérieure pour ma part, qu'en penses-tu @boriswap, selon toi quelle est la marche à suivre ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
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Bonsoir;
Peut être le niveau de réception à évolué ou tout simplement un élément à perturbé la réception dans votre quartier ce qui explique que vous n'ayez plus accès.
Bonne soirée.
Peut être le niveau de réception à évolué ou tout simplement un élément à perturbé la réception dans votre quartier ce qui explique que vous n'ayez plus accès.
Bonne soirée.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Bonjour, @utilisateur_supprimé
Quel est la marque de la caméra ?
Il se peut qu'il y à un blocage en 4G de votre caméra pour la consultation.
Voir dans les paramétre de votre caméra ...
Quel est la marque de la caméra ?
Il se peut qu'il y à un blocage en 4G de votre caméra pour la consultation.
Voir dans les paramétre de votre caméra ...
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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