Abonnement The Mobile Vod T

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
Je constate sur ma facture SFR rubrique « Abonnements souscrits auprès de tiers » un abonnement à The Mobile Vod T (WISTER) que j’aurais souscrit et un prélèvement hebdomadaire de 2,99€ depuis 5 semaines : je ne sais pas ce que c’est que cet abonnement. Je souhaite résilier cet abonnement et me faire rembourser de tous ces frais.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Le bon réflexe est de contacter directement Wister, via leur service client. 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR  puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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