web trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un web trotter ce jour pour compenser le débit minable que SFR me fournit sur la ligne fixe, et encore une fois je suis déçu. Ce boitier a capté la 3G 1h, et apres... plus rien. Même la couverture 3G de SFR est lamentable. Je déconseille fortement cet achat.

 

Petit message spécial au technicien niveau 2 (censé être le meilleur) que j'ai eu cet apres-midi pour réparer le probleme de ma box: quand on initialise une box on prend soin de sauvegarder les paramètres!!! j'ai dû tout réinstaller, le filtrage mac, le mot de passe d'accès, la clé WPA que j'avais changé, le NAT. Merci a lui mes enfants sont restés toute la soirée sans internet! Et ce n'est toujours pas réparé. voilà voilà

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette sincèrement la gêne occasionnée.

 

En ce qui concerne le dysfonctionnement de votre webtrotter, avez-vous vérifié l'état du réseau ?

Une anomalie pourrait être à l'origine de la perte du débit.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai vérifié et il n'y a un aucun problème recensé sur ma commune.

 

J'ai donc appelé le service technique, qui m'a simplement dit que je suis trop loin de l'antenne. Etonnant lorsque j'ai souscrit la couverture réseau était parfaite, et même lorsque je vérifie si le site elle l'est toujours. Sacré antennes elles se déplacent  quand j'en ai besoin...

 

Je trouve vraiment lamentable que SFR se cache derrière ce genre d'excuses, on est en 2016 et on régresse. S'il y a un problème il faut intervenir. Là ils préfèrent fermer les yeux, et le jour ou plus rien ne fonctionnera ils diront qu'il y a trop de frais. SFR va dans le mur, et ils accelerent...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus