Souscrire assurance

Marinelocat
Visiteur
Bonjour.

J’ai acheté un iPhone 11 il y a 1 mois sur l’espace Sfr, lors de l’achat malheureusement je n’ai pas pensé à souscrire une assurance. J’ai essayé d’appele « Chubb » qui me dit qu’ils ne peuvent pas me souscrire une assurance cela se fait uniquement en boutique sfr (c’est également marqué sur le site). Mais, j’ai 60 jours après l’achat maximum pour pouvoir assurer mon téléphone. Comment cela se passe si le confinement dur encore 1 mois? Je ne pourrai pas assurer mon téléphone?

Merci beaucoup
Cordialement
Belle journée !
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Marinelocat 

 

La meilleure assurance c'est.. toi-même !

D'abord en protégeant ton mobile par une coque ou étui; ensuite, en étant vigileant quand tu es à l'extérieur ( pas en ce moment bien sûr ) notamment sur une table de café en terrasse ou dans les transports en commun..

 

Sache aussi que les assurances sont couteuses et quand il s'agit de  prendre en charge un problème, style un écran cassé, les clients rencontrent beaucoup de difficultés à faire valoir leur droit... notamment Chubb qui a beaucoup de commentaires négatifs au niveau des prises en charge de dommage et remboursement..

Renseigne-toi auprès de ton assurance ou de la banque pour voir ce qu'ils proposent ... et surtout, lit bien toutes les petites lignes afin d'éviter toute mauvaise surprises !

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus