Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR connect tv non livré
Bonjour,
j'ai réalisé une commande d'une SFR connect TV le 30 septembre à date d'aujourd'hui je n'ai pas été livré à date
que faire?
c'est inadmissible
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo01990,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder au dossier lié à votre commande de Connect TV. Pour en savoir plus sur votre livraison, je vous invite à aller sur cette page dédiée au suivi de commande SFR pour vérifier le statut de cette dernière.
Si vous n'obtenez aucune information, adressez-vous directement au Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients bénéficiant de services SFR, sans ligne SFR.
Je vous souhaite un bon week-end.
0
Likes