Routeur 4g non SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour un routeur 4g Tp-Link MR200 je me suis rendu dans une boutique SFR pour acheter la carte SIM qui irait bien. On me propose alors la carte SIM 3 en 1 sans engagement - SFR La Carte sans mobile.

Je la recharge ensuite avec 12Go d'Internet mobile. Malheureusement celle-ci ne fonctionne toujours pas... Après des heures passées au téléphone avec SFR ainsi que dans une boutique, aucune solution ne m'est proposée et on ne souhaite pas m'échanger ma carte SIM.

J'ai pu constater que :

- Avec la carte SIM de mon iPhone mon routeur fonctionne

- Avec une carte SIM Orange "Prêt à surfer" mon routeur fonctionne.

- Que ma carte SIM SFR fonctionne dans un domino 3g.

 

Ma question : est-ce-que certains parmi vous ont déjà essayé  un routeur 4g avec une carte SFR ? Avec quel forfait et quel type de carte SIM ?

 

Merci à vous.

 

Marc

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je viens de souscrire à une offre 4G Box et j'ai exactement le meme probleme. La carte SIM SFR fonctionne bien dans le routeur Huawei fourni. Mais impossible de surfer si je l'insère dans mon routeur TP Link. Avez-vous réussi à résoudre le problème? 

Merci de votre aide.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus