Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de fournir une coque déjà payée en boutique

philippeba71
Visiteur

Bonjour, ce message pour vous informez que la boutique sfr de Dijon liberté sont des **bleep**, ils m'ont fait payé 49€ pour 1 film protecteur et une coque et depuis 15 jours, ils refusent de me donner la coque que j'ai réglé, c est une honte 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeba71 
Ce n'est absolument pas normal comme situation, si vous avez payé vous devriez pouvoir profiter de votre commande. Le produit est-il en rupture ? L'avez-vous commandé préalablement ? 
Quoi qu'il en soit je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de tirer au clair cette situation.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
philippeba71
Visiteur

Sfr a supprimé et remplacé le mot **bleep** par bleepp !! Une honte, il faut assumer 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeba71 

 

Pour quelle raison la boutique SFR refuse de te remettre la coque dans la mesure où tu l'as payée ?

Concernant la modération de mots, c'est un robot qui intervient automatiquement...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

philippeba71
Visiteur

Déjà 2 week-end qu'ils me "promènent"et qu ils me disent qu ils vendent ce qu ils ont sans tenir compte des clients qui ont prépayé leurs commandes donc ils commandent,vendent et si il en reste, seulement ils mettent de côté 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeba71 
Ce n'est absolument pas normal comme situation, si vous avez payé vous devriez pouvoir profiter de votre commande. Le produit est-il en rupture ? L'avez-vous commandé préalablement ? 
Quoi qu'il en soit je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de tirer au clair cette situation.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus