Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème fin de contrat de location Mobile

annagu01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai un peu le même problème mais j'ai dépassé de 6 mois la date de fin de location. 

 

J'ai changé mon téléphone en mai 2018. Le vendeur en boutique m'a proposé un contrat à 24€ par mois avec engagement de 24 mois pour un Samsung Galaxy S8 et n'a jamais prononc" les mots location et pénalités d'usures.

Je souhaite aujourd'hui le changer et je me rends compte qu'il s'agissait en fait d'une location et que je dois en plus de restituer le mobile, payer des frais d'usure d'environ 220€. Ce fameux contrat de location prenait fin en mai 2020, il y a 6 mois. Cela fait donc 6 mois que je continue de payer 24€ par mois sans avoir changé de tel.

J'en suis donc à 720€ de frais de location et si je rajoute 220€ d'usure ce téléphone, qui ne m'appartient pas, m'aura couté 940€ !!!

Que veut donc dire "fin du contrat" ? N'y a t il pas possibilité de trouver une solution sachant que le téléphone a largement été payé et qu'en plus après 2 ans et demi il est complètement obsolète ?

 

Je vous remercie.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annagu01
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur la fin de votre contrat de location Mobile.

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de vous rendre directement en Boutique SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. En effet ce type de contrat est géré exclusivement en Boutique SFR.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annagu01
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur la fin de votre contrat de location Mobile.

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de vous rendre directement en Boutique SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. En effet ce type de contrat est géré exclusivement en Boutique SFR.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus