Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande mobile + casque offert et je n'ai toujours pas le casque, que faire ?

leawi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un Google pixel 6 le 5/11/2021 et à ma grande surprise celui-ci était encore disponible et qui plus est il y avait le casque offert le fameux Bose 700 donc je passe commande fièrement de mon pixel 6 gris océan, je paye et là un mail, pour que cette commande soit validée il faut faire une avance sur facture de 150€, je réfléchis et ma femme me fait, allez en plus tu as le casque tant désiré, je fais le paiement et là j'attends la livraison du smartphone enfin arrivé le 10/11 en boutique.

 

J'y vais de ce pas et hop le téléphone est magnifique etc... Et je demande euh excusez moi mais où est le casque Bose ? (Gentiment) vous inquiétez pas monsieur il vous sera envoyé sous 7 jours ....

 

Bref de nature très patient j'attends et vendredi ma femme me dit toujours pas de trace du casque, bah non, donc j'appelle le 1023, on me dit "on peut rien faire" on me raccroche au nez etc... Tout ce cinéma entre service dur jusqu'aujourd'hui où je décide de résilier ....ah là ça se réveille mais là la réponse tordante monsieur ce n'est pas nous c'est Google qui fait l'offre mais l'offre sur Google allait elle, jusqu'au 27 octobre lui dis-je mais vous inquiétez pas dites leur qu'ils ont donné l'autorisation à SFR et vous recevrez le casque Bose 700 avec une valeur nominale à 399,95€

 

Bah je crois que ce casque je vais pas l'avoir et ma résiliation va se faire car on te demande d'attendre mais les 14 jours de rétractations sont passés

 

Que faites vous alors ? Je pars et je renvoie tout et vous me remboursez où vous faites un geste tout ce que je demande....

 

Et depuis deux jours personne n'arrive à m'appeler où mes SMS n'arrivent jamais faudrait peut arrêter la **bleep** là j'étais chez Free et j'étais libre 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leawi01 dans votre situation, je vous invite à nouveau à relancer un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leawi01 
Cette offre était-elle proposée sur la page ODR.sfr ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leawi01
Visiteur

Non il suffit d'aller voir sur le Google pixel 6 et vous verrez que le casque est offert sur le gris océan 

leawi01
Visiteur

Lorsqu'on passe une commande celui-ci est noté offert mais rien n'y fait pour lavoir 

leawi01
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leawi01 dans votre situation, je vous invite à nouveau à relancer un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leawi01
Visiteur

Cela a été fait 4 fois donc je vais partir et les choses seront closes 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus