pb connexion webtrotteur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le voyant de connexion de mon webtrotteur huawei est rouge puis jaune et bien sûr impossible de me connecter à internet. J'ai appelé le 1023, après + d'1/2h de manipulation à distance : frotter la carte sim, la mettre de mon tel, faire 1 reset...rien. Je vais en boutique pour faire 1 test croisé: la carte marche ds 1 autre boîtier, dc on me le change et là, arrivée chez moi, le voyant de connexion est jaune! Je tiens à préciser que le reseau wifi est bon car j'accède sans Pb à internet de mon téléphone et surtout, Qd j'ai acheté le webtrotteur, je me connectais à internet sans Pb, j'ai même téléchargé Google earth et Google sketchup! S'il vous plait, aidez-moi. Merci
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat afin de voir d'où vient le blocage.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook?

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous un retour des conseillers digitaux?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus