offre smartphone pas intéressante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ayant des soucis avec mon smartphone j'ai demandé au service client si on pouvait me faire un geste commercial et on m'a juste proposé un samsung S10 a 241 euros avec 50 euros de remise sur facture........ mais tout ceci avec un réengagement sur 24 mois.

Donc un nouveau client à la même chose, voire mieux, mais lui ne paye que 20 euros par mois pendant 1 an. Il est tout de même plus intéressant pour moi de partir de chez vous puisque les frais de résiliation monte a 70 euros et que mon forfait est à 35 euros.

Ma question est:

Nous sommes chez vous depuix 2009 et vous ne faites que ça??? nous avons la box de sfr, un forfait red et mon forfait actuel. 

Il est quand même beaucoup plus intéressant de partir chez un concurrent.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 et voir si tu peux discuter d'une offre .. Tu verras bien..

Et si aucune offre intéressante ne t'aies proposée, tu en tireras les conclusions....

 

Par ailleurs, outre le fait de faire une portabilité vers un autre opérateur, tu peux aussi consultert différents site afin d'acheter ton mobile ailleurs que chez SFR; tu éviteras ainsi un réengagement de 24 mois... Et, dès la fin de ton engagement, tu pourras passer ton forfait en prix " Eco " ( avec un réengagemnet de 12 mois)...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus