Offre sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, depuis quelques semaines mon fils souhaite avoir l’offre de l’IPhone 7+ donc quand je vais sur le site SFR, je me dirige sur la page de l’offre et il y a un message qui dit que l’offre n’est plus disponible et que vous m’enverrez un mail quand elle le sera. Alors certe vous m’envoyez un mail mais quand je consulte l’offre il y a toujours le message disant qu’elle n’est pas disponible. Cela va faire 3 trois fois que ça arrive et je ne le vous cache pas ça commence à m’agacer ! Alors j’aimerais savoir quand l’offre sera t-elle réellement disponible. Merci de votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Effectivement, l'iphone 7+ n'est pas disponible actuellement..

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu peux essayer d'appeler un conseiller au 1023 mais je doute qu'il ait une réponse précise sur la disponibilité..

 

Cela dit, tu peux aussi consulter des sites marchands autre que SFR pour voir les offres sur ce mobile..

Si tu fais le calcul sur 24 mois : prix du mobile : 293€ + 45€x24 mois = 1373€ ( sans réduction multipack éventuelle) 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus