Offre qui se périme pendant la validation du contrat

vinz08
Visiteur
Bonjour
Ma petite expérience du jour avec SFR:
9h Je repère une offre pour le S9 à 1 € "en une seule fois" avec le forfait Power 50 Go. Je me dis "Cool cest le moment de changer d'opérateur."
9h10 J'appelle le 1099. Un premier commercial me fait l'article et me détaille l'intérêt de prendre la box et nos deux forfaits avec deux S9 à la clé pour 2 € (2x 121€ mais avec 70€ et 50€ d'ODR pour chaque). Il me prévient que l'offre prend fin dans 1h.
Je raccroche et je fais mes calculs. Nickel!
9h25 Je rappelle et je tombe sur une 2e commerciale qui me confirme tout. C'est parfait. On commence à faire le nécessaire : codes RIO, RIB... Tout est bouclé pour la box. Tout à coup, elle m'annonce : en fait ce n'est plus 1€ mais 241€ par tel car l'offre est terminée. "Pardonnnnn?" Je vois double. Je demande à parler à son responsable. Il me renvoie vers la boutique la plus proche de chez moi en me disant qu'ils font peut-être toujours l'offre! J'hallucine.
10h45 Je raccroche sans avoir rien obtenu. Ils sont censés me recontacter à 16h mais j'ai comme un doute...
Bref, tu donnes un accord de principe, tes coordonnées bancaires puis on t'annonce que les conditions du contrat ont changé : près de 500€ de différence pour les 2 tels quand même!
Modérateurs de SFR, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une solution... Merci
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vinz08,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience. Je peux comprendre votre désarroi.

Avez-vous essayé de contacter un conseiller sur les résaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus