Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Apple Watch SE

aureliesc01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai identifié une offre sur le site SFR concernant les Apple Watch SE 4G. 
Avec l'achat d'une Apple Watch SE, 30€ sont déduits immédiatement puis 70€ remboursés sur les prochaines factures. 

J'aimerais l'offrir à mon conjoint, pensez-vous que cela soit possible ou alors en la commandant, la montre sera directement rattachée à ma propre ligne téléphonique ? 
Merci pour vos réponses. 
Aurélie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliesc01

 

En effet l’Apple Watch sera affecté au numéro associée au compte client avec lequel l'achat a été effectué. Il est donc nécessaire que vous acquériez l'Apple Watch depuis l'Espace Client  de votre conjoint, il vous est possible de procéder à l'achat depuis votre propre compte mais je ne vous le recommande pas car  p our changer de numéro il faudra résilier puis souscrire  sur le nouveau numéro.
Pour rappel il est indispensable pour le bon fonctionnement de l'Apple Watch et de l'intégralité de vos services de disposer au minimum d'un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure)
Espérant avoir pu vous éclairer. 
 
Bonne journée, 
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliesc01

 

En effet l’Apple Watch sera affecté au numéro associée au compte client avec lequel l'achat a été effectué. Il est donc nécessaire que vous acquériez l'Apple Watch depuis l'Espace Client  de votre conjoint, il vous est possible de procéder à l'achat depuis votre propre compte mais je ne vous le recommande pas car  p our changer de numéro il faudra résilier puis souscrire  sur le nouveau numéro.
Pour rappel il est indispensable pour le bon fonctionnement de l'Apple Watch et de l'intégralité de vos services de disposer au minimum d'un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure)
Espérant avoir pu vous éclairer. 
 
Bonne journée, 
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus