Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montre connectée erreur technique

marie-pauleha01
Visiteur

Comment faire bouger SFR? Galaxy watch 5 pro et Samsung S21, tout marche parfaitement en Bluetooth et wifi, mais impossible d'abonner au forfait. Un e dizaine d'appels au 1023 avec des gens souvent charmants qui vont rapeller mais qui ne le font jamais, visite en boutique en pure perte de temps, mal recu et conseillere incompetente. Tous les reglages son OK, pas d'options bloquantes. C'est un problème récurrent chez SFR mais ils ne semblent même pas au courant et ne proposent rien. Fuite vers Orange? ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marie-pauleha01
Visiteur

Eh bien voilà ! Un certain Fred, au 1023 a trouvé le problème et m'a aidé ale résoudre, bravo à lui. En renseignant la page d'identification sur l'app "wear", mon id sfr et mot de passe etaient étaient reconnus mais aboutissaient toujours sur le page "erreur technique". En realité, il fallait renseigner comme id le numéro de teléphone concerné et le mot de passe de celui-ci. Je n'en avais pas, Fred m'en a attribué un et tout est rentré dans l'ordre. DFR devrait mieux expliquer la procédure dans ses instructions, car cette situation très frustrante semble être très répandue.

 

Problème resolu, encore ub grand merci à Fred !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-pauleha01,


Je me permets de taguer @Alexis sur cette problématique, il aura peut-être des pistes :). Merci d'avance @Alexis

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Marie-pauleha01,

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser (complètement) votre montre (tout effacer), et à réinstaller l'application watch sur votre téléphone (suppression, puis réinstallation). 

Si cela ne marche toujours pas, quel est le message affiché? ou quelle est l'étape à laquelle cela bloque?

 

Je vous remercie pour vos réponses par avance

Alexis

 

Alexis, Chef de Produit SFR
marie-pauleha01
Visiteur

Merci. J'ai tout fait comme indiqué, mais ca ne change rien. Sur l'écran identifiez-vous je met mon id et mot de passe, puis continuer et je tombe tout de suite sur "erreur technique reessayez ulterieurement. C'est un peu desespérant, tout de même.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-pauleha01,


Votre cas a été remonté aux équipes concernées. Elles se chargeront de revenir vers vous dès que possible :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Réponse certifiée par SFR
marie-pauleha01
Visiteur

Eh bien voilà ! Un certain Fred, au 1023 a trouvé le problème et m'a aidé ale résoudre, bravo à lui. En renseignant la page d'identification sur l'app "wear", mon id sfr et mot de passe etaient étaient reconnus mais aboutissaient toujours sur le page "erreur technique". En realité, il fallait renseigner comme id le numéro de teléphone concerné et le mot de passe de celui-ci. Je n'en avais pas, Fred m'en a attribué un et tout est rentré dans l'ordre. DFR devrait mieux expliquer la procédure dans ses instructions, car cette situation très frustrante semble être très répandue.

 

Problème resolu, encore ub grand merci à Fred !

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour  marie-pauleha01

 

Merci pour votre message. Nous sommes très contents que ce problème ait pu être résolu.

Merci pour votre retour d'expérience.

 

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau service, et restons à votre écoute.

 

Bonne journée

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus