Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montre connecté Samsung galaxy watch 3 4G

mehdart59
Visiteur

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à sousrcire à l'option montre connectée via mon application Samsung wearable.  En suivant la procédure décrite sur sfr pour ce type de montre connectée (Samsung galaxy watch3),  et après plusieurs échanges avec le service  client, en boutique, personne n'arrive à connecter ma mon

Screenshot_20201209-143618_Galaxy Watch3 PlugIn.jpg

tre 4g à mon plus grand désespoirs 😞 ...

Mon téléphone est un Samsung galaxy s9+. 

Je vous joint les captures d'écrans de l'application. 

Je n'arrive même pas à avoir accès au portail sfr comme je devrais l'avoir... 

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Cordialement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mehdart59 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@mehdart59  a écrit :

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à sousrcire à l'option montre connectée via mon application Samsung wearable.  En suivant la procédure décrite sur sfr pour ce type de montre connectée (Samsung galaxy watch3),  et après plusieurs échanges avec le service  client, en boutique, personne n'arrive à connecter ma mon

 

tre 4g à mon plus grand désespoirs 😞 ...

Mon téléphone est un Samsung galaxy s9+. 

Je vous joint les captures d'écrans de l'application. 

Je n'arrive même pas à avoir accès au portail sfr comme je devrais l'avoir... 

Pouvez vous m'aider ? 

Cordialement. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



Je pense peut être pouvoir vous aider car j'ai l'application Galaxy Wearable sur mon smartphone Samsung

Cette application ne demande pas de souscrire,vous devez paramétrer votre montre connecté avec cette application pour pouvoir synchroniser la montre avec votre mobile 

L'application Galaxy Wearable permet de gérer et contrôler les objets connectés vendus par Samsung : les Samsung Galaxy Buds par exemple, mais aussi la montre Galaxy Watch Active,Galaxy Fit

Sur votre mobile Samsung  ouvrez l'application Paramètres.

Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si l'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.Appuyez sur Bluetooth

Vérifiez que le Bluetooth est activé

Voir également la vidéo Youtube de Samsung France https://www.youtube.com/watch?v=jAgRoRW-4tc 

Voir également cette vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=AH98zue51ow 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mehdart59 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@mehdart59  a écrit :

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à sousrcire à l'option montre connectée via mon application Samsung wearable.  En suivant la procédure décrite sur sfr pour ce type de montre connectée (Samsung galaxy watch3),  et après plusieurs échanges avec le service  client, en boutique, personne n'arrive à connecter ma mon

 

tre 4g à mon plus grand désespoirs 😞 ...

Mon téléphone est un Samsung galaxy s9+. 

Je vous joint les captures d'écrans de l'application. 

Je n'arrive même pas à avoir accès au portail sfr comme je devrais l'avoir... 

Pouvez vous m'aider ? 

Cordialement. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



Je pense peut être pouvoir vous aider car j'ai l'application Galaxy Wearable sur mon smartphone Samsung

Cette application ne demande pas de souscrire,vous devez paramétrer votre montre connecté avec cette application pour pouvoir synchroniser la montre avec votre mobile 

L'application Galaxy Wearable permet de gérer et contrôler les objets connectés vendus par Samsung : les Samsung Galaxy Buds par exemple, mais aussi la montre Galaxy Watch Active,Galaxy Fit

Sur votre mobile Samsung  ouvrez l'application Paramètres.

Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si l'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.Appuyez sur Bluetooth

Vérifiez que le Bluetooth est activé

Voir également la vidéo Youtube de Samsung France https://www.youtube.com/watch?v=jAgRoRW-4tc 

Voir également cette vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=AH98zue51ow 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus