Mensonge delais de livraison !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Voila le 12/03 j'ai passer commander pour le galaxy s8 , j'ai payer 10€ de plus pour la livraison dite "en 24h par chronopost" , donc on ne me dit pas qu'il faut d'abord compté 24h au minimum pour la validation de la commande. Celle ci a etait valider le 13/03 super je me dis enfin je devrais recevoir mon telephone jeudi alors puisque le conseiller ma dit je site "ne vous inquietez pas apres validation la livraison ce fera bien en 24h" maintenant on est le 14/03 et ma commande et en preparation depuis plus de 24h !!! Alors la faut m'expliquer. Sfr ce moque de nous ou quoj ??? Pourquoi mentir sur les delais de livraison et pourquoi nous faire payer pour le recevoir plus vite alors que en faite non --
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à être confronté  à ce type de problème et au délai de livraison non respecté..

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant pour savoir où en est ta commande :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus