- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel retourné à la boutique mais il ne figure pas comme retourné
27/04/2020 13h52
Bonjour,
j'ai rendu mon matériel 4G à la boutique ou je l'ai acheté le 11 mars 2020. Je comptais rendre le matériel et faire la résiliation surplace. La personne qui avait crée mon compte était absente mais ses collègues m'ont reçu le matériel et ont dit que leur collègue se chargerait de résilier et finaliser tout dès son retour. Ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas le faire faute des identifiants de leur collègue et ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problème.
j'ai appellé le lendemain au service téléphonique SFR et ils m'ont expliqué que la résiliation n'avait pas été faite mais qu'on pouvait la faire par téléphone, chose que j'ai fait.
Impossible de joindre la boutique dont le téléphone affiché sur internet ne marchait pas. Et le confinement à démarré la semaine suivante.
Depuis le 6 avril je reçois des mails qui me disent que je vais être facturée du matériel 4G, même si j'ai déjà rappellé par téléphone au service SFR qui m'explique que je le mail est automatique et que je ne serais pas prelevée.
Mais ce matin je retrouve encore un mail qui me dit que je vais être facturée dans 5 jours.
Quelqu'un à eu ce cas de figure et à pu le résoudre? Ça me stresse d'imaginer que je vais être facturée (de je ne sais pas combien)
Merci!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai eu un retour sur votre problématique.
La boutique a du fermer avant de renvoyer l'équipement au logisticien en charge d'enregistrer le retour.
Notez qu'en raison du confinement, SFR a pris la décision de décaler le délai imparti pour restituer vos équipements. Ainsi, si vous avez reçu ou si vous recevez un mail vous invitant à restituer votre matériel, nous vous invitons à ne pas en tenir compte. SFR vous remercie de votre confiance. Cette information doit d'ailleurs s'afficher sur votre Espace Client, je vous invite à vérifier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je me permets d'enquêter sur votre situation, je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 15h35
Merci Yann,
Très bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai eu un retour sur votre problématique.
La boutique a du fermer avant de renvoyer l'équipement au logisticien en charge d'enregistrer le retour.
Notez qu'en raison du confinement, SFR a pris la décision de décaler le délai imparti pour restituer vos équipements. Ainsi, si vous avez reçu ou si vous recevez un mail vous invitant à restituer votre matériel, nous vous invitons à ne pas en tenir compte. SFR vous remercie de votre confiance. Cette information doit d'ailleurs s'afficher sur votre Espace Client, je vous invite à vérifier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 15h28
Super, merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour !
En vous souhaitant une bonne journée.