Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de connecter la box poche 4G ZTE à mon portable ACER - carte wifi Qualcomm Atheros QCA 9377 en 802.11ac

brigitteto01
Visiteur

Bonjour. Fibre coupée, SFR m'a prêté une box de poche ZTE 4G. Elle est reconnue et connectée à mon PC par une clé wifi usb XAVi Tech, achetée chez Neuf.

Mais impossible de connecter le portable qui dispose d'une carte wifi  Qualcomm Atheros QCA 9377 en 802.11ac.

J'ai essayé de lui brancher la clé XAVi, mais elle ne détecte alors pas la Box 4G, ou si oui, elle refuse la connexion.

Mes paramètres  :

Fonctionnement : géré  Réseau: ZTE Chiffrement: WPA/WPA2 Clé pré-partagée Mot de Passe: correct

Protocole: Attribution automatique de l'adresse IP ... 

Paramètres IP: Récupération du serveur DNS, affectation du nom d'hôte ...

Contrôle connexion: Autoriser utilisateur, lancer connexion au démarrage, permettre le contrôle de l'interface, autoriser connexion itinérante

Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir cette connexion.

Je précise que, pour les mêmes raisons, j'ai eu une autre ZTE en début juin, et que la connexion s'est faite sans problème.

Merci de vos retours.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brigitteto01

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 

Excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brigitteto01

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 

Excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
brigitteto01
Visiteur

Bonjour. Je ne savais pas qu'il existait un tel chat. Merci de cette information. 

Cordialement. B. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus