- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture pour changement de mobile
Bonjour,
J'ai besoin d'une facture suite au changement de mon smartphone où apparaissent la date, le prix et la référence du produit afin de participer à une offre promotionnelle de Samsung. Mais je n'ai que le bordereau de livraison à disposition et impossible de trouver une quelconque facture sur mon espace internet.
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Muaddib43
La plupart du temps, c'est le bon de livraison qui est fourni en guise de " facture "..
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation eyt que tu as besoin d' une vraie facture pour ton smartphone : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2018 19h19
@Muaddib43@ a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'une facture suite au changement de mon smartphone où apparaissent la date, le prix et la référence du produit afin de participer à une offre promotionnelle de Samsung. Mais je n'ai que le bordereau de livraison à disposition et impossible de trouver une quelconque facture sur mon espace internet.
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?
Merci
Bonjour @Muaddib43,
As-tu été regarder sur ton espace client SFR ?
Sinon je me demande si tu n'auras pas toutes ces informations avec ta prochaine facture.