Facilité de paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J’espère ne pas poster dans la mauvaise section je suis tout nouveau ici. J’aurais besoin d’aide j’aimerais changer de mobile et me ré engager 24 mois. Seulement quand je sélectionne mon mobile et que je sélectionne le le paiement en 24x. Absolument rien ne se passe quand je clique sur « choisir ce mode de paiement ». J’ai essayé sur plusieurs navigateurs sur PC et sur mobile et toujours le même problème je peux seulement payer le mobile comptant. J’espère que quelqu’un saura m’aider merci d’avance :). 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel abonnement et quel mobile vous souhaitez prendre ? Je vais tester de mon côté...

Pourquoi ne pas essayer avec le 1023 ou même par aller en boutique (humainement c'est mieux)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus