Réponse certifiée par SFR Question résolue

desimlockage dorophoneeasy 621

lagorce17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je viens de faire changer le forfait téléphonique de mon beau père car il vient de déménager et uil ne passait dans sa nouvelle région.

par contre, je ne savais pas que le téléphone était bloqué.

depuis plusieurs jours je tente de faire désimlocker le téléphone mais lorsque je me fais rappeler je tombe soit sur des personnes qui ne sont pas en mesure de retrouver la ligne car résiliée soit, il ne savent pas comment faire (par contre ils retrouvent bien la ligne)

j'ai passé plus de 2 heures au téléphone samedi.

n'ayaznt jamais créé de compte SFR pour ce numéro, impossible de me connecter. lorsque je fais une demande, il me disent qu'ils m'ont envoyé un message pour changer mon mot de passe mais je ne sais pas où ils l'envoient.

De temps en temps on me dit que l'on va me rappeler mais rien, aucun rappel.

Là je viens d'avoir un opérateur qui me dit que ma ligne n'a jamais existée alors que j'étais chez sfr depuis plus de 10 ans.

Comment faire ???

je n'ai jamais vu un service client si peu à la hauteur.

merci de votre aide. je ne vais quand même pas racheter un téléphone .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lagorce17,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Première chose importante. Sur ce forum communautaire, composé de clients et de quelques intervenants SFR, personne ne pourra accéder à votre compte client.

 

Afin de vous orienter au mieux, quelques petites questions / informations.
1. Les mobiles vendus par SFR ne sont plus simlockés depuis début 2015. De quand date l'achat de ce mobile ? De quelle manière l'avez vous acheté (boutique, web…)?

2. Si l'achat de l'appareil a été effectué avant 2015, il est normal qu'il soit simlocké. Pour obtenir le code de desimlockage, il faut que le titulaire du contrat sur lequel ce téléphone a été acheté se connecte à l'espace client correspondant à cette ligne ou contacte le service client avec les informations suivantes (n° de la ligne/contrat concerné par l'achat du mobile + n° imei du mobile).

3. Si l'achat de l'appareil a été fait après 2015, l'appareil ne devrait pas être simlocké. Pouvez vous alors préciser le message qui s'affiche à l'écran lorsque vous introduisez une carte SIM d'un autre opérateur ? Il se peut qu'il s'agisse d'un autre verrouillage propre au mobile.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lagorce17,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus