Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment etre dans le modalite

karjen
Visiteur

Je ne sais pas comment contacter SFR et c'est pour ca je vais postuler mes question ici. SFR, si vous me demander de contacter votre service client qui repondre jamais...laisser moi tranquille. 

 

Comment je peut etre dans le modalite quand l'offre depasse le 31/03/2020 est le date d'offre est entre 13/10/2020 et 31/12/2020. Donc, forcement, je ne

peut pas etre dans le modalite meme si je tous faire pour avoir l'offre. Est ce que c'est pour ca que SFR a refuse mon demande de reimbursement?

 offre indique - entre 13 oct 2020 et 31 dec 202031 decoffre indique - entre 13 oct 2020 et 31 dec 202031 deccondition supp indique que l'offre exipre le 31 Mar 2020condition supp indique que l'offre exipre le 31 Mar 2020

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @karjen et bienvenue sur la Communauté SFR,

J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat dédié

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @karjen et bienvenue sur la Communauté SFR,

J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat dédié

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus