Réponse certifiée par SFR Question résolue

clé Internet SFR

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour, comment installer ma clé Internet SFR sur mon PC portable ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801
Il vous suffit de vous connecter en Wi-Fi, depuis votre ordinateur portable, à la clé 4G qui contient la puce de votre forfait internet Partout. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801
Voici comment vous connecter à votre clef 4g :

  1. Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles et cliquez sur le nom du réseau WiFi de votre clé 4G SFR. Celui-ci est inscrit sur l’étiquette à l’intérieur de la coque de votre Box de poche.
  2. Inscrivez la clé de sécurité qui se situe également sur l’étiquette à l’intérieur de votre Box de Poche. Cliquez sur “Valider”.
  3. Une fois connecté au réseau Wi-Fi de votre clé 4G, ouvrez votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Celui-ci est inscrit sur le support détachable de votre carte SIM.
  4. Cliquez sur “Connecter” une fois redirigé sur la page de connexion.
  5. Saisissez enfin le mot de passe “admin” et cliquez sur “Valider”.

Vous voilà connecté à Internet grâce à votre clé 4G SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801
Il vous suffit de vous connecter en Wi-Fi, depuis votre ordinateur portable, à la clé 4G qui contient la puce de votre forfait internet Partout. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann avant de pouvoir me connecter, il faudrait que je puisse installer la box 4G, chose que je ne sais pas faire. Sauriez-vous comment installer ma box 4G? merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801
Voici comment vous connecter à votre clef 4g :

  1. Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles et cliquez sur le nom du réseau WiFi de votre clé 4G SFR. Celui-ci est inscrit sur l’étiquette à l’intérieur de la coque de votre Box de poche.
  2. Inscrivez la clé de sécurité qui se situe également sur l’étiquette à l’intérieur de votre Box de Poche. Cliquez sur “Valider”.
  3. Une fois connecté au réseau Wi-Fi de votre clé 4G, ouvrez votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Celui-ci est inscrit sur le support détachable de votre carte SIM.
  4. Cliquez sur “Connecter” une fois redirigé sur la page de connexion.
  5. Saisissez enfin le mot de passe “admin” et cliquez sur “Valider”.

Vous voilà connecté à Internet grâce à votre clé 4G SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus