Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche et carte SIM

perle33
Visiteur

La box de poche fonctionne mais quand je veux l'utiliser pour me connecter sur internet, sur le site  http /192.168.0.1 le message suivant s'affiche : "avertissement carte SIM verouillée ! connectez vous pour la deverouiller"

j'entre le code PIN que j'ai sur le support plastique de la carte SIM mais il me dis que ce n'est pas le bon et décompte une tentative (il m'en reste 1...)

Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
perle33
Visiteur

Merci pour votre réponse mais le problème est résolu.

 

En fait tout vient d'un manque de clarté et d'une ambiguïté dans le message affiché :

 Le message "avertissement carte SIM verrouillée ! connectez vous pour la déverrouiller" ne signifie pas de rentrer son code PIN pour déverrouiller sa carte mais de se connecter au serveur 192.168.0.1 afin d'entrer le code PIN pour le faire. Le mot de passe à saisir est donc celui que vous avez choisi pour cette connexion et ensuite vous pouvez entrer le code PIN.

J'espère que cette expérience pourra servir d'autres personnes rencontrant ce problème.

Cdt.

 

2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @perle33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Au vu de la situation, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide pour débloquer la situation en accédant à votre dossier.


En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
perle33
Visiteur

Merci pour votre réponse mais le problème est résolu.

 

En fait tout vient d'un manque de clarté et d'une ambiguïté dans le message affiché :

 Le message "avertissement carte SIM verrouillée ! connectez vous pour la déverrouiller" ne signifie pas de rentrer son code PIN pour déverrouiller sa carte mais de se connecter au serveur 192.168.0.1 afin d'entrer le code PIN pour le faire. Le mot de passe à saisir est donc celui que vous avez choisi pour cette connexion et ensuite vous pouvez entrer le code PIN.

J'espère que cette expérience pourra servir d'autres personnes rencontrant ce problème.

Cdt.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus