Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat telephone en ligne bloqué

Yoann777
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de commander un téléphone seul sur la boutique, je ne suis pas client SFR. Je suis aller jusqu'à la confirmation de ma CB  et un message me disant que le mobile n'était plus en stock est apparue une fois le paiement validé.

 

J'ai appelé ma banque, qui m'a confirmé que le paiement était passé mais dans mon compte client la commande n'existe pas et je n'ai reçu aucun email ou autre de confirmation.

 

Je ne connais pas le numéro ou service sfr pour m'aider dans ma situation actuelle.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoann777 
Comme indiqué par @kendokanne, si vous ne disposez pas de ligne SFR, Facebook et Twitter sont les seuls canaux de contact pour échanger directement avec un conseiller SFR. Vous pouvez créer un compte rapidement puis le supprimer dans la foulée une fois la prise de contact effectuée avec le Service Client et vos interrogations levées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Yoann777 

 

Tu ne pourras pas passer par le service client au 1023 ou via le " chat " car tu n'as pas de forfait avec un numéro de téléphone de référence ..

Essaye de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yoann777
Visiteur

Je n'ai pas de compte twitter et ni Facebook 🙂

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoann777 
Comme indiqué par @kendokanne, si vous ne disposez pas de ligne SFR, Facebook et Twitter sont les seuls canaux de contact pour échanger directement avec un conseiller SFR. Vous pouvez créer un compte rapidement puis le supprimer dans la foulée une fois la prise de contact effectuée avec le Service Client et vos interrogations levées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus