- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat téléphone seul - pas de confirmation
14/04/2020 11h23
Bonjour,
J'ai commandé un iphone xr ce matin, sans abonnement sfr, mais je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande.
Sur mon compte, il est écrit que je n'ai aucune commande, et quand j'essaye d'aller sur "mes accessoires" dans suivre les commandes, on me demande le numéro de commande, que je n'ai pas reçu.
Il est impossible de vous contacter via l'application ou le 1023 puisque ces moyens sont réservés aux personnes ayant souscris à une ligne sfr, ce que je trouve plutôt malhonnête..
Pouvez-vous me tenir au courant de l'état de cette commande ? A-t-elle bien été acceptée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres