Achat téléphone seul - pas de confirmation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai commandé un iphone xr ce matin, sans abonnement sfr, mais je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande. 

Sur mon compte, il est écrit que je n'ai aucune commande, et quand j'essaye d'aller sur "mes accessoires" dans suivre les commandes, on me demande le numéro de commande, que je n'ai pas reçu. 

 

Il est impossible de vous contacter via l'application ou le 1023 puisque ces moyens sont réservés aux personnes ayant souscris à une ligne sfr, ce que je trouve plutôt malhonnête.. 

Pouvez-vous me tenir au courant de l'état de cette commande ? A-t-elle bien été acceptée ? 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

 

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus