Achat de téléphone qui est toujours en préparation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , j'ai commandé un samsung galaxy s10E chez vous et je viens juste de voir dans les commentaires de certains clients qui n'ont jamais reçues leur commande. Je m'inquiète dut fait que j'ai payé et aussi que j'ai besoin d'un téléphone , j'espère que je ne dois pas trop m'inquiéter pour ma commande.
Merci de votre compréhension et de prendre le temps d'analyser mon problème. Dois-je aussi annuler ma commande et acheter un téléphone chez un autre fournisseur? 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'indiquer quand avez-vous passé votre commande et son état svp (en cours de préparation, en cours d'acheminemant, etc)?

 

Un grand merci pour votre retour. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus