- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat de téléphone qui est toujours en préparation
15/04/2020 12h55
Bonjour , j'ai commandé un samsung galaxy s10E chez vous et je viens juste de voir dans les commentaires de certains clients qui n'ont jamais reçues leur commande. Je m'inquiète dut fait que j'ai payé et aussi que j'ai besoin d'un téléphone , j'espère que je ne dois pas trop m'inquiéter pour ma commande.
Merci de votre compréhension et de prendre le temps d'analyser mon problème. Dois-je aussi annuler ma commande et acheter un téléphone chez un autre fournisseur?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'indiquer quand avez-vous passé votre commande et son état svp (en cours de préparation, en cours d'acheminemant, etc)?
Un grand merci pour votre retour. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !