vous venez de créer un identifiant/mail pour une personne décédée

godbach
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Pour ma mère décédée, le contrat que j'ai en principe repris, dont je ne peux pas changer le nom du titulaire (ça bug à tout va), comme j'ai déménagé à la suite de sa disparition, etc. Quand est-ce que cette mauvaise blague va encore durée ?

et puis épargnez-moi vos fausses condoléances et tout le reste

et puis bien entendu, nouveau nom de contrat et nouveau n° de téléphone...

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @godbach,

 

Avant toute chose, je m'excuse pour le temps de réponse. Je précise également que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle le service client n'est pas présent, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de vous orienter au mieux, si le souci est toujours d'actualité, pouvez-vous néanmoins me dire ce que vous entendez par "ça bug à tout va" ? Quand vous suivez les étapes décrites sur la page dédiée, cela bloque à quel moment ? Et comment cela se manifeste-il ?

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