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vous venez de créer un identifiant/mail pour une personne décédée
bonjour,
Pour ma mère décédée, le contrat que j'ai en principe repris, dont je ne peux pas changer le nom du titulaire (ça bug à tout va), comme j'ai déménagé à la suite de sa disparition, etc. Quand est-ce que cette mauvaise blague va encore durée ?
et puis épargnez-moi vos fausses condoléances et tout le reste
et puis bien entendu, nouveau nom de contrat et nouveau n° de téléphone...
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @godbach,
Avant toute chose, je m'excuse pour le temps de réponse. Je précise également que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle le service client n'est pas présent, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de vous orienter au mieux, si le souci est toujours d'actualité, pouvez-vous néanmoins me dire ce que vous entendez par "ça bug à tout va" ? Quand vous suivez les étapes décrites sur la page dédiée, cela bloque à quel moment ? Et comment cela se manifeste-il ?