Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous avez perdu le mot de passe administrateur

marylou1401
Contributeur en Herbe

bonjour

tout d'bord bonne et heureuse année 2014 à tous

gros soucis j'ai perdu mon mot de passe pour acceder a l'administration de ma box

bien sur j'ai réussi à me connecter grace au bouton sur la neuf

mais impossible de recréer un mot de passe car systematiquement il me redemande l'ancien mot de passe pour valider le nouveau quelqu'un a t il une solution

merci 

cordialement

marylou

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
zardrilokis
Contributeur Elite

Bonsoir @marylou1401

 

SOLUTION 1 :

 

Comme proposeé par @Xaveny

 

Tu te connectes à l'interface de la neufbox en utilisant ces liens :

 

Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security

Tu récupères ta clé wifi (copier)

Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin

Tu colles ta cle dans "Mot de passe".

Puis tu la modifie.

 

OU SOLUTION 2 : 

 

Comme conseillé par @olioli, tu fais un reset de la neufbox et de ses paramètres :

 

 

 

Puis tu utilises la cle WEP/WPA  qui se trouve derrière ta NB4/6 et tu te connectes à l'interface.

Puis tu va à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security, tu pourras visualiser la clé WIFI et la changer.

Pour modifier la clé pour se connecter à l'interface web de la Neufbox, tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin

 

Voici une aide complémentaire, sous forme de tutoriel (Site de N9ws ou je suis rédacteur) (www.n9ws.com étant un site partenaire et non un concurrent😞

 

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

9 RÉPONSES 9
olioli
Contributeur Elite

bonjour si vous reinitialiser votre box , vous retrouverer le mot de passe qui est la clé wifi noté au dos de votre box

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour marylou1401

Pour accéder à l'interface Web de votre Box à l'administration

Voici deux liens

NB4 http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/config-acces-interface/fc-3301-60003

 

NB6 http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/config-acces-interface/fc-3296-70593

 

Bonne fin de journée et bonne année 2014

J'espère que cela vous aidera

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


marylou1401
Contributeur en Herbe

je suis allée sur mon compte sauf que je ne peux pas mettre un nouveau mot de passe ne me souvenant pas de l'ancien

Réponse certifiée par SFR
zardrilokis
Contributeur Elite

Bonsoir @marylou1401

 

SOLUTION 1 :

 

Comme proposeé par @Xaveny

 

Tu te connectes à l'interface de la neufbox en utilisant ces liens :

 

Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security

Tu récupères ta clé wifi (copier)

Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin

Tu colles ta cle dans "Mot de passe".

Puis tu la modifie.

 

OU SOLUTION 2 : 

 

Comme conseillé par @olioli, tu fais un reset de la neufbox et de ses paramètres :

 

 

 

Puis tu utilises la cle WEP/WPA  qui se trouve derrière ta NB4/6 et tu te connectes à l'interface.

Puis tu va à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security, tu pourras visualiser la clé WIFI et la changer.

Pour modifier la clé pour se connecter à l'interface web de la Neufbox, tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin

 

Voici une aide complémentaire, sous forme de tutoriel (Site de N9ws ou je suis rédacteur) (www.n9ws.com étant un site partenaire et non un concurrent😞

 

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

marylou1401
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup

explication en tuto claire nette et précise et simple d'utilisation

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'essaie de modifier mon mot de passe de box. Impossible, le mot de passe est perdu. Comment je fais pour réinitialiser ? Je cherche depuis 1h

Obligé de répondre à ce ticket car impossible de trouver comment on créé un nouveau ticket...

Capture d’écran 2018-04-12 à 03.53.16.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai exactement le même problème.
Modèle: NB6VAC

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Trouvé:  Identifiant: admin, Mdp sur le box.

 
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  BONJOUR  @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014  qui est résolu

Pour accéder à l'interface WEB de votre Box ,le plus simple est d'appuyer 5 secondes sur le bouton de service et cliquez sur continuer

Ensuite l'identifiant est admin et le Mot de passe la clé WIFI de votre Box(au dos de votre Box)

Si j'ai bien compris vous avez la Box NB6VAC celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/accueil.html

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse pertinente et adéquate de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans le Forum 

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus