Question résolue

Vol portable loin de chez soi : trouver IMEI avec interfacre utilisateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens encore une fois de voir que SFR ne cherche que notre fric et se **bleep** du reste (nous entre autre).

Première incompétance : je fais toutes les démarches pour désactiver le téléphone volé. Et la dernière page qui devait me donner les renseignements sur le téléphone volé n'est jamais apparue : une belle page disant que SFR est désolé...

Seconde remarque : je remarque que je n'avais jamais pu bloquer toutes les options sur ce téléphone (celui de mon fils) car en dehors de la première, dès qu'on souhaite le faire, c'est momentanément indisponible... Soit je n'ai jamais eu de chance, soit le momentané est permanent (normal, ça nojus permettrai de payer moins).

 

Donc, au final, impossible de trouver le n° IMEI du téléphone. Ce n'est pas mon compte principal, mais même pour le principal, je ne peux arriver à trouver comment faire...

La conclusion est que je ne peux pas porter plainte...

 

Merci SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Si tu n'as pas conservé la boite du mobile sur laquelle se trouve ce code, tu pourras le demander au service client via le 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Si tu n'as pas conservé la boite du mobile sur laquelle se trouve ce code, tu pourras le demander au service client via le 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Le 1023 permet de récupérer quel IMEI ? Celui du téléphone appelant ? Ou n'importe quel téléphone pour lequel je paye les factues ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

La boite du mobile, je dois l'avoir à la maison. Maisn quand je pars, elle n'est pas dans mes bagages !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut insister auprès du 1023 pour qu'ils donnent le numéro IMEI quand ce n'est pas u téléphone acheté chez SFR.

 

De retour chez moi, j'ai pu vérifié que s'était bien le bon numéro qui m'a été donnée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus