Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

mon père usurpe mon adresse mail pour tous les sites auquel il se connecte.

Je me rends compte maintenant qu'il l'utilise en tant que client SFR. *****@hotmail.fr fais référence à mon prénom Gwendoline. 
J'ai donc pu modifier le mot de passe pour vous écrire ce message.

Je sais qu'on peut modifier l'adresse mail depuis l'espace personnel mais il y a un lien qui doit être validé et ça ne sera jamais fait.

Merci de voir avec votre client pour qu'il modifie son adresse de contact. 

Passez de bonnes fêtes.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Usurpation de mon adresse mail pour créer cet espace personnel

Administrateur

Bonjour @Gwendo211,

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder aux dossiers.

Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui exposer la situation et voir ce qu'il est possible de faire.

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Usurpation de mon adresse mail pour créer cet espace personnel

Visiteur

Bonjour,

mon père usurpe mon adresse mail pour tous les sites auquel il se connecte.

Je me rends compte maintenant qu'il l'utilise en tant que client SFR. *****@hotmail.fr fais référence à mon prénom Gwendoline. 
J'ai donc pu modifier le mot de passe pour vous écrire ce message.

Je sais qu'on peut modifier l'adresse mail depuis l'espace personnel mais il y a un lien qui doit être validé et ça ne sera jamais fait.

Merci de voir avec votre client pour qu'il modifie son adresse de contact. 

Passez de bonnes fêtes.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).