- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Usurpation de mon adresse mail pour créer cet espace personnel
26/12/2019 19h53
Bonjour,
mon père usurpe mon adresse mail pour tous les sites auquel il se connecte.
Je me rends compte maintenant qu'il l'utilise en tant que client SFR. *****@hotmail.fr fais référence à mon prénom Gwendoline.
J'ai donc pu modifier le mot de passe pour vous écrire ce message.
Je sais qu'on peut modifier l'adresse mail depuis l'espace personnel mais il y a un lien qui doit être validé et ça ne sera jamais fait.
Merci de voir avec votre client pour qu'il modifie son adresse de contact.
Passez de bonnes fêtes.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder aux dossiers.
Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui exposer la situation et voir ce qu'il est possible de faire.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.