Trouver une numéro de ligne avec le numéro de contrat

lemorvandiau
Visiteur

Bonjour à tous.

Je retrouve une facture au nom de mon père pour un abonnement SFR prélevé automatiquement.

Cependant sur cette facture apparaît seulement un numéro de contrat, pas de numéro de ligne ni de précisions sur cet abonnement.

Si j'appelle au 1023 on me demande un numéro de ligne SFR ou le numéro de mobile renseigné lors de l'enregistrement, donc la communication s'arrête...

Sur le site en ligne c'est pareil je suis bloqué.

Donc hormis contacter SFR via FB, y a t'il une autre solution???

Il y en a quand même pour 55€ tous les 2 mois pour quelque chose dont on ne sait pas à quoi ça correspond.

Merci d'avance

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lemorvandiau 

 

Deux points sont étonnants :

- l'absence d'un numéro de ligne sur la facture ( ligne fixe ou mobile )

- les factures SFR sont mensuelles et non bi-mensuelles...

 

Il faut qu'un conseiller accède au dossier pour te préciser à quoi correspond ce montant...

Si tu ne peux pas le faire par le 1023 ou via le " chat ", essaye sur Facebook :

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lemorvandiau
Visiteur

Moi aussi ça m'interpelle tout ça.

J'ai lancé un message via FB, je vais voir ce que ça donne.

 

Merci!

lemorvandiau
Visiteur

La facture en question

SFR.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus