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Tentative de piratage
25/06/2019 13h54
Bonjour,
depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte, apparaît un cartouche me proposant de donner mes identifiants.
(Voir image jointe, à faire dérouler).
Qu'en pensez-vous ? Meci.
Michel
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te confirme : les clients NC vont basculer prochainement sur une b@l SFR et lls doivent penser à renseigner leur mail et tél de secours (si jamais ils voulaient réinitialiser leur mdp) et mettre leurs infos à jour...
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'ai pas ce visuel quand je souhaite me connecter au webmail de numericable... et en plus, il y a le logo SFR à la droite de celui de numéricable...
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25/06/2019 19h52
Merci pour ta réponse.
Le souci, c'est que je n'ai jamais vu auparavant cette fenêtre Numéricable seule.
Et cette demande est reconduite à chaque connexion.
Comme je sais que SFR a été une vraie passoire (ou une autoroute) pour les pirates à une époque, je me méfie.
Bonne journée. Peut-être aurai-je une réponse plus tard. Pour l'instant, SFR au téléphone était trop occupé pour me répondre... The crise...
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29/06/2019 11h44
La question reste toujours d'actualité...
A chaque tentative de connexion, j'ai d'abord la fenêtre normale, puis cette fenêtre, qui me demande mes identifiants.
SFR consulté par télphone, j'ai eu comme seule réponse : Houlalal, ne répondez surtout pas ! C'est rassurant, non ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce n'est pas une tentative de piratage mais une migration du webmail Numericable vers celui de SFR; j'attend des infos plus précises de SFR mais voci un forum où il est question de ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=25216&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=47e8459400ab1be83e896da9f5b1f2c5
Cordialement
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01/07/2019 04h40
Merci ! Enfin, quelque chose de concret. Cependant, SFR pourrait être plus explicite dans ses demandes. (Surtout quand le personnel de SFR vous demande ne pas répondre à la demande) !
Quoi qu'il en soit, ùerci !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te confirme : les clients NC vont basculer prochainement sur une b@l SFR et lls doivent penser à renseigner leur mail et tél de secours (si jamais ils voulaient réinitialiser leur mdp) et mettre leurs infos à jour...
Bonne continuation à toi !
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