Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement des factures des 3 derniers mois après résiliation
Bonjour,
J'ai absolument besoin des factures de mes 3 derniers mois mais impossible d'y accéder après résiliation.
Impossible de joindre le service client.
Pouvez-vous me préciser comment procéder ?
Merci pour votre retour,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emsss1
Essaye de mettre ton numero de contrat comme identifiant; cela fonctionne parfois..
Sinon, je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Attention : les duplicata de factures sont payants et onéreux ! ( 7,50€ )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes