- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sur mon compte et quand j’y vais-je ne trouve pas cette info
14/02/2019 04h40
bonjour,
Je suis une nouvelle cliente SFR depuis ce début d’année
J’ai commencé par une offre box et j’ai intégré les portables.
Je n’arrête pas d’avoir des emails ou sms que la facture est disponible sur mon compte et quand j’y vais-je ne trouve pas cette info
Je ne comprends pas ce que je fais de travers mais je souhaiterais avoir accès à ma facture
Merci d’avance de vos conseils
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 12h48
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je suis une nouvelle cliente SFR depuis ce début d’année
J’ai commencé par une offre box et j’ai intégré les portables.
Je n’arrête pas d’avoir des emails ou sms que la facture est disponible sur mon compte et quand j’y vais-je ne trouve pas cette info
Je ne comprends pas ce que je fais de travers mais je souhaiterais avoir accès à ma facture
Merci d’avance de vos conseils
Bonne journée
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Reçois-tu une seule facture pour l'ensemble de tes abonnements BOX et Mobile ?
Si NON, accès au compte :
- Facture BOX : Login = adresse MAIL SFR
- Facture mobile : Login = numéro du Mobile
;:)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 17h13
apparemment je reçois une facture par facture :
une pour un portable
une pour l'autre et
une pour la boxe
mais comme tout est pour la première fois je ne sais pas trop
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 17h31
@utilisateur_supprimé a écrit :
apparemment je reçois une facture par facture :
une pour un portable
une pour l'autre et
une pour la boxe
mais comme tout est pour la première fois je ne sais pas trop
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu fait ce que je t'ai proposé précédemment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 18h12
Oui quand j’ai essayé avec le numéro du portable il dit ne pas me reconnaitre.
Et quand je retourne sur l’accès que j’ai, je ne sais pas comment expliqué ce que je vois je n’arrive pas à faire de capture d’écran mais je suis sur une page qui ne fait que m’informer sur ce qui se propose …. si je clique sur les propositions… mais je n’ai pas d’accès à mes propres informations,
Je n’arrive pas à trouver où je dois aller sur la page
C’est très difficile à expliquer
J’arrive a aller sur mon compte mais c’est ensuite je n’arrive pas à savoir où se trouve mes propres infos genre facture etc…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 19h22
@utilisateur_supprimé a écrit :
Oui quand j’ai essayé avec le numéro du portable il dit ne pas me reconnaitre.
Et quand je retourne sur l’accès que j’ai, je ne sais pas comment expliqué ce que je vois je n’arrive pas à faire de capture d’écran mais je suis sur une page qui ne fait que m’informer sur ce qui se propose …. si je clique sur les propositions… mais je n’ai pas d’accès à mes propres informations,
Je n’arrive pas à trouver où je dois aller sur la page
C’est très difficile à expliquer
J’arrive a aller sur mon compte mais c’est ensuite je n’arrive pas à savoir où se trouve mes propres infos genre facture etc…
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Infos Conso > Factures