Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite à un résiliation en 2017, accès Espace Client impossible

andrema109
Contributeur en Herbe

Actuellement, à cause de résiliation de la ligne ADSL en raison de mon déménagement , je ne peux plus accéder à mes deux nouveau < portail SFR< fixe et mobile.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrema109

 

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller et que ce dernier puisse répondre à vos demandes. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrema109

 

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller et que ce dernier puisse répondre à vos demandes. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

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