utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai un problème je dois signé un document sépa et j ai une tablette Apple mes comment je procède et je sespas comment on procède pour faire une signature électronique 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je galére je trouve pas


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il me semble comprendre que vous ne parvenez pas à retrouver votre mandate Sepa depuis votre Espace Client, afin de procéder à la signature de celui-ci.

 

Je regrette la gêne occasionnée, et je vais tenter de vous apporter mon aide.

 

Avant tout, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client depuis le navigateur Google Chrome. Puis de vous rendre sous la rubrique "Factures et Paiements" .

 

Tenez-moi informée de l'évolution de votre situation.


je trouve pas


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il me semble comprendre que vous ne parvenez pas à retrouver votre mandate Sepa depuis votre Espace Client, afin de procéder à la signature de celui-ci.

 

Je regrette la gêne occasionnée, et je vais tenter de vous apporter mon aide.

 

Avant tout, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client depuis le navigateur Google Chrome. Puis de vous rendre sous la rubrique "Factures et Paiements" .

 

Tenez-moi informée de l'évolution de votre situation  

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'aimerais signer le mandat de prélèvement  

utilisateur_supprimé
Non applicable

après des dizaines de mails envoyés et pareil pour le téléphone toujours pas de réponse

vous m'avez promis de m'envoyer par mail le formulaire du mandat de prélèvement


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, je souhaite signer le mandat de prélevement mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'aider ?


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'arrive pas a signer mon mandat de prelevement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, essayez depuis d'autres navigateurs ou encore en navigation privée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous renvoyer directement le document à signer sans passer par votre Espace Client. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus