Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

A chaque fois que je me connecte sur ma boîte mail, il m'est demandé de remettre mon identifiant et mon mot de passe alors que j'ai coché la case pour rester connecté. Comment ça se fait et comment gérer ce souci ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Saisie de l'identifiant et du mot de passe

Visiteur

Bonjour,

 

Fais déjà un test avec un autre navigateur !

Pour ma part, j'ai noté des petits soucis de compatibilité entre mon espace client et le navigateur EDGE. Et l'utilisation de firefox a réglé mes problèmes.

Attention aussi aux bloqueurs de pub ! qui peuvent générer quelques dysfonctionnements. Fais également le test de désactiver un éventuel bloqueur de pubs pour le site SFR.

En espérant t'avoir un peu aidé...

 

Bon week-end !

Highlighted

Saisie de l'identifiant et du mot de passe

Visiteur

Bonjour,

A chaque fois que je me connecte sur ma boîte mail, il m'est demandé de remettre mon identifiant et mon mot de passe alors que j'ai coché la case pour rester connecté. Comment ça se fait et comment gérer ce souci ?

Merci